1. Présentation et Fonctionnalités
• Qu’est-ce que le logiciel 101Business CRM & Projets ?
Le logiciel 101Business CRM & Projets est une solution tout-en-un qui intègre la gestion de la relation client (CRM), la prospection, la gestion de projets, le support client et la gestion des ressources, aidé par une Intelligence Artificielle.
• Comment l’intelligence artificielle est-elle intégrée dans le logiciel ?
L’intelligence artificielle (IA) intégrée dans le logiciel aide le suivi de la prospection, à optimiser l’organisation et la livraison des projets, à améliorer la satisfaction client et à fournir un support rapide et efficace. Elle donne une liste de tâches ou un résumé de comptes rendus de réunion par exemple. Elle aide également dans la rédaction de courrier et emails professionnels.
• Le logiciel 101Business CRM & Projets est-il personnalisable ?
Oui, le logiciel est entièrement personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques des métiers et secteurs d’activité de chaque utilisateur. Vous pouvez adapter ses fonctionnalités à votre organisation, quelle que soit sa taille ou sa structure. Les menus déroulants et classifications sont personalisables sur demande.
• Quels sont les principaux avantages d’utiliser ce logiciel ?
Le logiciel offre une centralisation complète de vos activités, une gestion simplifiée des projets et des relations Clients et Partenaires, une assistance optimisée grâce à l’IA, et une interface accessible sur plusieurs supports (ordinateur, tablette, mobile).
• Quelle est la base technologique de 101Business ?
Le logiciel en ligne est basé sur la plateforme Notion, qui compte plus de 100 millions d’utilisateurs. Cette base permet une adaptabilité à la taille de l’entreprise et au métier, que ce soit pour un travailleur indépendant, une TPE ou une PME. Elle assure les sauvegardes automatique
FAQ Questions Fréquentes
Logiciel 101Business
2. Utilisation et Accessibilité
• Sur quelles plateformes 101Business est-il disponible ?
Le logiciel 101Business CRM & Projets est accessible sur ordinateur, tablette et mobile, offrant une flexibilité d’utilisation en fonction des besoins de l’utilisateur, développé sur la plateforme Notion aux 100 millions d'utilisateurs. Une Application est également disponible sur IPhone et Android, sur Mac et Windows ou directement en ligne via le navigateur.
• Le logiciel nécessite-t-il une installation spécifique ?
Aucune installation n’est requise pour utiliser le logiciel 101Business CRM & Projets. Il est en mode "SaaS" : totalement en ligne. Cela élimine les préoccupations liées aux pannes de serveur, aux vols, aux problèmes de personnel ou à des sinistres majeurs, assurant une continuité d’utilisation sans interruption. En France 70% des entreprises ne reprennent pas une activité normale après un sinistre majeur.
• Est-ce que 101Business inclut une formation ou un support utilisateur ?
Oui, une formation initiale est proposée pour permettre une prise en main rapide. Un support utilisateur est également disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’utilisation du logiciel.
• Comment le logiciel facilite-t-il la collaboration entre les équipes ?
Le logiciel offre des fonctionnalités de gestion de projet et de communication intégrées, permettant aux équipes de collaborer efficacement, de partager des informations en temps réel et de suivre l’avancement des tâches de manière transparente. Le partage peut se faire par projet ou client unique ou bien sur toute la base.
• 101Business permet-il de gérer plusieurs projets simultanément ?
Oui, le logiciel est conçu pour gérer plusieurs projets en parallèle, avec des outils de planification, de suivi et de reporting adaptés pour assurer une gestion efficace de chaque projet. Un planning global est disponible ainsi que des listes de projets en retards ou à la dérive.
3. Public Cible et Secteurs d’Activité
• Qui peut utiliser le logiciel CRM & Projets de 101Business ?
Le logiciel est conçu pour les indépendants, les TPE et les PME. Il s’adapte aussi bien aux petites structures qu’aux entreprises en croissance grâce à sa flexibilité et sa robustesse.
• Le logiciel est-il adapté à mon secteur d’activité ?
Le logiciel 101Business CRM & Projets est conçu pour s’adapter à divers secteurs d’activité, notamment le marketing, la communication, les services techniques, le service client, le BTP, et bien d’autres sociétés fonctionnant en mode projet (client ou pas) dans les services, la fabrication à la commande ou les installations sur site. Les menus déroulants et classification sont adaptables plus des zones de "classement libre" sont prévues.
• Comment 101Business peut-il aider à la transformation de mon entreprise ?
Le logiciel offre des outils pour la réorganisation interne, la gestion des fusions-acquisitions, le déménagement d’entreprise, et d’autres processus de transformation, facilitant ainsi la transition et l’adaptation aux nouveaux défis. Il améliore la communication entre équipes, avec les clients et conserve toute la documentation dans un même endroit.
• Convient-il aux entreprises du secteur BTP ?
Oui, le logiciel est adapté aux entreprises du secteur de la construction et du BTP, offrant des fonctionnalités pour la coordination des corps de métiers, la gestion des délais, et le suivi des projets de construction.
• Comment 101Business s'adapte aux services marketing et communication ?
Le logiciel propose des outils pour la planification des campagnes publicitaires, le suivi des budgets, le lancement de produits, et l’organisation d’événements, aidant ainsi les équipes marketing et communication à atteindre leurs objectifs. Il permet le suivi des campagnes de génération de prospect grâce à une traçabilité de toutes les actions commerciales ou bien actions liés aux Partenaires.
4. Tarification et Support
• Combien coûte le logiciel 101Business CRM & Projets ?
Les tarifs du logiciel (Voir Tarif) sont conçus pour être compétitifs et adaptés à la taille et aux besoins spécifiques de votre entreprise. Que vous soyez indépendant, TPE ou PME, vous trouverez une solution tarifaire qui vous convient. Rendez-vous sur la boutique en ligne de 101Business pour découvrir les différentes offres disponibles.
• Existe-t-il une version d’essai du logiciel ?
Pour vous permettre de voir le logiciel avant de vous engager, 101Business propose des démonstrations gratuites. Cette démo à distance, vous aide à explorer les fonctionnalités et à évaluer leur adéquation à votre activité. Contactez directement l’équipe via le formulaire de contact pour en savoir plus. Tout se passe en ligne via une vidéo conférence et votre navigateur.
• Quels types de support sont disponibles pour les utilisateurs du logiciel ?
En plus d’une formation initiale qui facilite la prise en main du logiciel, 101Business offre un support utilisateur réactif et dédié. Vous pouvez poser vos questions ou signaler vos besoins spécifiques pour optimiser votre expérience utilisateur. La question via la
• Quelles sont les options de paiement disponibles pour le logiciel ?
Le logiciel 101Business CRM & Projets est proposé en paiement unique. Des options supplémentaires, telles que l’intégration de l’intelligence artificielle ou les taille de fichiers joints supérieures à 5Mo sont disponibles, en abonnement mensuels ou annuels.
• Des services de personnalisation sont-ils disponibles pour adapter le logiciel à mon métier ?
Oui, des services de personnalisation sont proposés pour adapter le logiciel à votre secteur d’activité. Le tarif est par jour sur devis, avec une moyenne de deux jours nécessaires pour une adaptation rapide.
• Quelle est la durée de la formation supplémentaire proposée et son coût ?
Une formation supplémentaire en visioconférence est disponible, avec un forfait de 3 h par exemple. Elle peut être adaptée sur devis. Cette formation vise à approfondir votre maîtrise du logiciel et à répondre à vos besoins spécifiques.
Les Avantages de 101Business
101Business CRM & Projets : une solution tout-en-un personnalisable, accessible et adaptée à tous vos besoins professionnels.
1. Une solution tout-en-un pour centraliser vos activités
Le logiciel intègre la gestion de la relation client (CRM), la prospection, la gestion de projets, et bien plus encore. Grâce à son adaptabilité, il répond à vos besoins spécifiques et simplifie la gestion globale de votre entreprise, qu’elle soit une TPE, PME ou un projet indépendant.
Personnalisation et flexibilité adaptées à votre métier
Conçu pour s’adapter à divers secteurs d’activité, le logiciel est entièrement personnalisable. Avec un service dédié pour ajuster ses fonctionnalités à vos spécificités, vous obtenez une solution sur mesure pour optimiser vos performances.
Disponible sur ordinateur, tablette et mobile, le logiciel ne nécessite aucune installation complexe, garantissant une continuité d’utilisation. En outre, vous bénéficiez d’une formation initiale et d’un support utilisateur pour maximiser votre productivité et répondre à toutes vos questions.
3. Accessibilité sans contraintes et assistance dédiée
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