Mon Logiciel 101Business

Je conseille les entreprises avec les meilleurs outils et logiciels du marché et je continue car l'IA a bouleversé le marché. Fort de cette expérience, j’ai conçu ce logiciel avec les meilleures pratiques.
Il s’adapte aux métiers et secteurs d’activité de mes clients.

Logiciel CRM Gestion Clients et Projets dossiers
Logiciel CRM Gestion Clients et Projets dossiers
Logiciel CRM Gestion Clients et Projets Client
Logiciel CRM Gestion Clients et Projets Client
IA & Centralisation : Gestion Optimisée

Chaque module du logiciel dispose de bases de données dédiées (contacts, tâches, entreprises, etc.), toutes reliées les unes aux autres et d’outils pratiques, comme l’Intelligence Artificielle.

L’un des principaux atouts de 101Business CRM & Projets réside dans la centralisation et l’interconnexion : la prospection, la recherche de partenaires, de collaborations, de financiers, la gestion client et la gestion de projets fonctionnent ensemble grâce à des outils et des données partagés. Il fonctionne sur Ordinateur, Tablette et Mobile.

En choisissant 101Business CRM & Projets, vous offrez à votre Entreprise et Equipe une solution efficace, personnalisable et évolutive, qui améliore leur organisation, leur réactivité et leur contrôle des risques, tout en s’adaptant à vos besoins.

Basé sur la plateforme Notion aux 100 Millions d'utilisateurs, ce logiciel s'adapte à la Taille de votre Entreprise et Métier : Solo, TPE, PME ou ETI. Pour les métiers de Services ou de Produits Physiques. Je propose également un service de personnalisation.

101Business CRM & Projets

Logiciel tout-en-un qui comprend une Gestion Clients et une Gestion de Projets. Il vous permet de gérer efficacement votre Prospection, vos Clients, vos Partenariats, vos Projets et le Support Client, la Maintenance, en suivant la Rentabilité.

L'Intelligence Artificielle vous épaule pour :

  • Trouver de nouveaux Prospects, Leads, Clients et Financiers, Partenaires, à développer votre activité.

  • Développer et contrôler l'activité commerciale et de partenariats.

  • Optimiser l’organisation et la livraison de vos projets, Seul ou en Equipe.

  • Améliorer la satisfaction et la fidélité de vos clients existants.

  • Fournir un Support rapide et efficace.

  • Gérer vos Ressources Techniques, Humaines ou Matérielles.

Aucune installation requise. Finie l'angoisse du serveur qui plante, un souci de salarié ou un sinistre majeur !

Puissant et Moderne

Les Avantages de 101Business

Une solution tout-en-un personnalisable, accessible et adaptée à tous vos besoins professionnels.

1. Une solution tout-en-un pour centraliser vos activités

Le logiciel intègre la gestion de la relation client (CRM), la prospection, la gestion de projets, et bien plus encore. Grâce à son adaptabilité, il répond à vos besoins spécifiques et simplifie la gestion globale de votre entreprise, qu’elle soit une TPE, PME ou un projet indépendant.

Ouverte sur l'extérieur : + de 100 intégrations avec les outils externes, Google Agenda, etc.

1. Une solution tout-en-un pour centraliser vos activités
1. Une solution tout-en-un pour centraliser vos activités
Personnalisation et flexibilité adaptées à votre métier

Conçu pour s’adapter à divers secteurs d’activité, le logiciel est entièrement personnalisable.

Avec un service dédié pour ajuster ses fonctionnalités à vos spécificités, vous obtenez une solution sur mesure pour optimiser vos performances.

Disponible sur ordinateur, tablette et mobile, le logiciel ne nécessite aucune installation complexe, garantissant une continuité d’utilisation. En outre, vous bénéficiez d’une formation initiale et d’un support utilisateur pour maximiser votre productivité et répondre à toutes vos questions.

3. Accessibilité sans contraintes et assistance dédiée
Personnalisation et flexibilité adaptées à votre métier
Personnalisation et flexibilité adaptées à votre métier
3. Accessibilité sans contraintes et assistance dédiée
3. Accessibilité sans contraintes et assistance dédiée
🚀 Décidez dès maintenant !

Découvrez comment 101Business CRM & Projets peut transformer la gestion de votre activité. Visitez la boutique en ligne pour acheter le logiciel et donner un coup d’accélérateur à vos projets et relations Partenaires. 💼

CRM Commercial

Gérez les Objectifs par Agent Commercial, Interne ou Externe

Prospection Vue globale du cycle de progression d'un Prospect, à Lead à Client. Suivi complet des Partenaires et Circuits Distribution.
Synthèse de l'activité des commerciaux ou sociétés de commercialisation : par Territoire, Circuit de Distribution ou Famille de Produits / Services.


Aide à la Gestion des Commissions.
Centralisation de toute l'activité commerciale par Agent et Client.
Base de modèles de Documents et Contrats pour une communication uniforme.
Catalogue Commercial électronique pour vendre sur tablette.
Gestion des Campagnes de Promotions.
Gestion des Evènements (salons, lancement, etc)
Base de Connaissances pour les métiers techniques.

Sur Ordinateur, Tablette ou Mobile (ci contre).

Suivez la Rentabilité en Heures & Achats

Par Clients et/ou Projets. Vous pouvez refacturer les Dépenses Projets aux Clients.

Optimisez vos Projets !

Une vue complète de tous les projets de l'entreprise, quelle que soit leur nature : Technique, Installation, Partenariat, Suivi Client, Maintenance ou Développement. Analyse Rentabilité des Clients et Projets.

Module Support Client Optimum

101Business propose un Module "Support" complet : Suivi du Cycle de Vie de vos Services ou vos Produits : Helpdesk Technique, vos Installations, Suivi Tickets Client, Maintenance Curative ou Préventive, Développement, Rétrofits, Suivi des Compteurs. Créez un simple ticket support ou un Projet Complet de de l'Installation de votre Client !
Analyse de la Rentabilité d'une installation Client.
101Business dispose d'une Base de Connaissances et d'une Base de Dépannage (Symtômes/Causes/Solutions).

Intégration unique

Le logiciel 101Business CRM & Projets est une plateforme complète qui regroupe Prospection & Leads, Gestion de Projets, Clients, Support Client et Maintenance. L'IA maintient la cohésion et vue globale.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l’acquisition de nouveaux clients et l’expansion du marché, optimiser l’exécution et la livraison de vos projets, améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients existants, et fournir une assistance réactive et utile, aux normes de votre entreprise et réglementaires.

Puissance Centralisée

101Business CRM & Projets offre une approche globale, personnalisable et évolutive, permettant aux équipes de gagner en efficacité, en visibilité et en réactivité, avec une gestion des Risques et Budgets maîtrisés.

Chaque bloc dispose de bases de données dédiées (contacts, sociétés, tâches projet, ressources, consolidation de toutes les inter-actions avec les sociétés, etc.) ainsi que de services transversaux comme la génération de documents modèles, l’Intelligence Artificielle complète ou le suivi des réunions et notes.

Optimisez vos Ressources !

Une vue globale de l'activité de votre entreprise avec des ressources bien gérées.
Aidée par l'Intelligence Artificielle et l'intégration d'outils externes

Intégre la Gestion des Ressources

Le Matériel, les Documents, Actifs, Véhicules, Bien immobiliers, de la Technologie ou des Ressources humaines. L'avantage de disposer de documents conformes et le suivi unifié des Ressources.

Tous les modules bénificient de ces fonctions

L'avantage de pouvoir retrouver facilement des normes, schémas, procédures internes. Des compte-rendus de réunion accessibles et disponibles partout.

Un Suivi Complet : "Qui fait Quoi et Où"

Assurez un suivi clair et centralisé de toutes vos tâches, clients, prospects et partenaires grâce à un tableau organisé par statut, priorité et type d’action et bien d'autres informations personnalisées par métier.

Gérez efficacements vos Actions Commerciales

Organisez et suivez efficacement vos actions commerciales grâce à une catégorisation claire, des canaux personnalisés et des outils adaptés pour optimiser vos campagnes, analyses, et mises à jour.

Des Projets Unifiés avec les Bonnes Ressources

Optimisez votre gestion de projets grâce à une vue 360°, qui combine priorités, échéances et ressources pour une planification claire et une exécution parfaitement alignée avec les Objectifs et Budgets.
Vos actifs coûtent cher et seront mieux utilisés !

Tous vos Partenaires, Prospect et Clients

Gérez efficacement tous vos Prospects, Pipeline de Leads, Clients, Financiers, Fournisseurs, Sous-traitants et Partenaires en centralisant leurs informations, leur statut et leur importance sur une seule plateforme intuitive, dopée à l'Intelligence Artificielle.

Maîtrisez vos Risques et Budgets

Anticipez et maîtrisez vos risques et budgets grâce à une analyse détaillée qui classe les types de risques, leur impact, leur probabilité et leur coût, pour une gestion proactive et efficace.

Des Ressources à Jour et Validées

Gardez vos ressources à jour et validées grâce à un système clair qui classe les priorités, suit les mises à jour, les compétences RH et identifie la nature des éléments (technologie, humain, matériel, etc.).

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Une Technologie Eprouvée

  • Données hébergées sur AWS : le cloud d'Amazon Monde ultra sécurisé.

  • Modèles de documents (Guide, manuel, règlementation, trame, etc) avec date de révision

  • Suivi des Notes et Comptes rendus de réunions, liées ou non à un projet ou à un client

  • Module Intelligence Artificielle transversale

  • Traçabilité complète des modifications sur 7 ou 30 jours

  • Collaboration Equipe : gestion des Autorisations sur un seul projet, client ou sur tout

  • Corbeille de 30j retrouvez les infos détruites par erreur

  • Historique de versions des pages de données sur 7 ou 30j avec Restauration possible

  • Suivi des Commentaires sur toutes les éléments dans les pages des bases de données

  • Une Prise en main Facile et Intuitive avec des schémas explicatifs.

  • Plus de 100 "plug-in" d'intégrations vers les autres logiciels

  • Import/export de données format Excel ou via des API.

  • Synchronisation avec Google Agenda et accès à votre Google Drive ou Dropbox.

Grâce à ses fonctionnalités de blocs modulaires, cette intégration réduit la dépendance à des logiciels multiples, offrant une solution centralisée et accessible.

Un environnement collaboratif robuste : les équipes peuvent travailler ensemble sur des pages, ajouter des commentaires et suivre les modifications en temps réel. Idéal pour synchroniser les efforts d’une équipe à distance.

Accessible depuis n’importe quel appareil (ordinateur, tablette ou smartphone) grâce à ses applications natives et sa version web. Cette flexibilité garantit un accès continu à vos données où que vous soyez et une sauvegarde permanente. La plateforme Notion, à la base du logiciel est très répandue et connue, avec + de 100 Millions d'utilisateurs. Les compétences sont disponibles.

Les avantages de la plateforme Notion : une technologie polyvalente et collaborative à la base du logiciel 101Business

1. Intégrations puissantes

• Connectez Notion à d’autres outils essentiels (Google Agenda, Drive, Slack, Dropbox, etc.).
• Automatisez vos workflows et centralisez toutes vos données au même endroit.

2. Suivi historique et versioning

• Suivi des modifications pour consulter l’historique des pages.
• Restauration facile des versions antérieures, idéale pour le travail collaboratif ou les projets à long terme.

3. Collaboration et partage simplifiés

• Partage en temps réel avec votre équipe ou vos clients, d'un seul élément ou de tout.
• Contrôle des permissions (lecture, édition, commentaires) pour une sécurité optimale.
• Fonctionnalités de commentaires et mentions @ pour une communication rapide.

4. Fonctionnalités d’import et export

• Importez facilement des données depuis Excel, Trello, ou d’autres plateformes.
• Exports simplifiés en formats courants (PDF, CSV, Markdown) pour un partage ou une sauvegarde externe.

5. Flexibilité et personnalisation

• Modules adaptables pour répondre à vos besoins spécifiques : gestion de projets, bases de données, contenu multimédia, etc.
• Créez des dashboards sur mesure pour une vue d’ensemble optimale.

6. Accessibilité multiplateforme

• Disponible sur web, mobile et desktop pour un accès en tout lieu.
• Synchronisation en temps réel sur tous vos appareils.

7. Sécurité et confidentialité

• Données protégées par un chiffrement SSL.
• Serveurs sécurisés pour garantir la confidentialité des informations sensibles. Historique sur 7j et Corbeille sur 30 jours.

Finie l'angoisse du serveur qui plante, un souci de salarié ou un sinistre majeur !